Une grande complicité caractérise le jeu du duo père-fille, grâce aux nombreuses années de travail d’ensemble et une entente naturelle. De nombreux récitals les ont amenés à se produire notamment aux Schubertiades d’Espace 2 (en 2005, 2009, 2013 et 2015), à la Tribune des Jeunes Musiciens (en direct sur Espace 2) en 2008, au Festival Musikwoche Braunwald, à Thonon-les-Bains en 2010, dans le cadre de la Société de Musique de la Chaux-de-Fonds en 2014, à la Kunstkeramik d'Ebikon en 2014, à la Schubertiade sur la Colline de Neuchâtel en 2016.
Ils ont enregistré leur premier disque consacré aux compositrices Mel Bonis et Cécile Chaminade en octobre 2008 (plus d’informations et bulletin de commande à la rubrique CD).
L’Ensemble Σigma a été fondé en 2007 par un groupe de musiciens se connaissant de longue date, pour avoir plus souvent le plaisir de se retrouver entre amis et faire de la musique ensemble. Composé d’un quintette à vent et d’un piano, l’ensemble présente un répertoire varié allant de la sonate au sextuor, avec de multiples combinaisons. Il propose ainsi au public des programmes d’une grande palette sonore et s’adapte aux différents lieux de concerts. Explorant le répertoire traditionnel des oeuvres pour instruments à vent, l'’Ensemble Σigma inclut aussi à ses programmes de concerts des oeuvres méconnues et des transciptions d'oeuvres orchestrales ou de concertos pour piano. L'ensemble a eu l’occasion de se produire au Festival Musiksommer am Zürichsee (2007), au Temple du Bas de Neuchâtel dans le cadre de la Société des Concerts (2008), aux Jardins Musicaux de Cernier (2009), au Festival Musikwoche Braunwald (2010), au théâtre de la Tournelle à Orbe (2012), dans les séries de concerts d'Evilard, Corpataux et Urnäsch (2013), dans le cadre de la Société des Concerts de Fribourg et du Festival Le Bois qui Chante (2015).